pure madness
<b>AVERTISSEMENT IMPORTANT</b><br />
Il est important de savoir que le forum peut contenir des sujets <u>matures</u> n'étant pas adaptés à certaines personnes. Malgré que le forum n'ayant pas un minimum d'âge requis, nous demandons à ce que les membres soient assez matures pour tolérer les histoires sombre, choquantes et à caractère sexuel.<br /><br />
Merci et heureux de te voir parmi nous!
pure madness
<b>AVERTISSEMENT IMPORTANT</b><br />
Il est important de savoir que le forum peut contenir des sujets <u>matures</u> n'étant pas adaptés à certaines personnes. Malgré que le forum n'ayant pas un minimum d'âge requis, nous demandons à ce que les membres soient assez matures pour tolérer les histoires sombre, choquantes et à caractère sexuel.<br /><br />
Merci et heureux de te voir parmi nous!

VEUILLEZ PRIVILÉGIER LES POSTES VACANTS DU FORUM AVANT VOTRE INSCRIPTION.
Aucun minimum d'âge n'est requis pour s'inscrire.
Toutefois, nous ne nous tenons responsables en aucun cas d'une lecture qui puisse choquer qui que ce soit.
Nous demandons donc, logiquement, un minimum de maturité pour s'inscrire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: i. / Pure Madness :: Préambule :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II. / WONDERLAND

Chess
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016





Chess
Admin
Jeu 25 Aoû - 17:55

« WONDERLAND »


Oubliez tout de suite votre idée de Wonderland et de cet univers fantastique.  Oubliez la version de Lewis Carroll ou de Tim Burton, nous sommes extrêmement loin de cet univers dont tout le monde est habitué.  Le Wonderland de Pure Madness est complètement différent.


OU SE SITUE WONDERLAND
Contrairement au livre de Patrick Senécal, il n'est pas possible d'accéder à Wonderland par le métro de la ville de Montréal.  Wonderland a été déplacé dans un endroit complètement inconnu et le seul moyen d'y accéder est par avion.  On chercherait sur un carte et on ne trouverait pas la ville.  Il n'a d'ailleurs aucune carte de la ville disponible et il est interdit d'en posséder.  Les habitants apprennent à connaître la ville au fur et à mesure d'y vivre.

L'ARRIVÉE ET LE DÉPART DE WONDERLAND
Comme dit plus tôt, l'unique moyen d'accéder à Wonderland est par un avion.  Il s'agit en général d'un avion en direction de Paris.  La Reine Rouge n'est pas stupide, Paris étant la ville attirant le plus de touristes par année, elle vise les avions qui partent vers cette ville.  Elle ne choisit personne principalement, tous les habitants de Wonderland sont arrivés ici par hasard.  Pour partir de Wonderland, c'est plus compliqué.  Il y a un avion qui décolle de Wonderland une fois par mois et si on le manque, il faut prendre celui du mois suivant.  Il est toutefois possible d'être expulsé de Wonderland.  Ce dernier cas est plus rare, mais lorsqu'une personne est bannie de la ville, un avion décolle la journée même.

Durant le voyage de Wonderland jusqu'au monde que l'on connait ou du monde que l'on connait jusqu'à Wonderland, les passagers sont drogués pour qu'ils tombent dans les vapes.  Il s'agit de la seule façon que la Reine Rouge s'assure de garder le contrôle sur la ville.

EXTRÉMITÉS DE LA VILLE
La rue principale de la ville est Lutwidge.  Il s'agit en quelques sortes du centre ville de Wonderland.  Plusieurs petites rues croisent Lutwidge et sont pour la plupart des rues bondées d'appartements ainsi que de petits magasins.  Les extrémité de la ville sont toutes les mêmes.  Peu importe quelle rue est empruntée, si une personne décide d'y aller, elle tombera toujours sur le même décor: au fur et à mesure que l'on s'approche de la fin d'une rue, les bâtiments disparaissent, les piétons se font de plus en plus rares et même les arbres disparaissent.  On fini sur un cul-de-sac duquel on peut voir au loin un pont, mais il ne ressemble à aucun pont connu à ce jour.  Impossible de s'y rendre puisque entre le pont et la rue, plusieurs milliers de kilomètres les séparents et ces kilomètres sont remplis d'un énorme océan.  Wonderland est donc une île perdue au milieu de nulle part.

ÂGE MINIMAL EN VILLE
Étrangement, aucun enfant n'est à Wonderland. Il y a des adolescents de 14 ou de 15 ans, mais il n'y personne de plus jeune. Malgré les avions choisit au hasard, il n'y a aucun enfant qui ait été vu à Wonderland. Il y a toutefois, très rarement, un ou deux bébés qui font leur apparition en ville, mais ils sont si rares que la plupart se dit que ce doit être un mythe. Le seul bébé connu était le bébé d'Andromaque, mais même celui-ci a mystérieusement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016





Chess
Admin
Sam 27 Aoû - 17:30

« MODE DE VIE »


La vie à Wonderland est bien plus différente que la vie dans n'importe quelle ville de ce monde.  Plusieurs choses sont manquantes, ce qui permet à tous les habitants de faire à peu près ce qu'ils veulent.  Cela ne veut pas pour autant dire que chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut.  En cas de manquement à certaines règles, c'est la Reine Rouge elle-même qui punit.


LA DÎME
La dîme est la chose la plus importante de Wonderland.  Chaque personne qui vit ici est obligé de payer sa dîme à la Reine.  S'élevant à un montant modique de 50$ par mois, on se dit qu'il est difficile de ne pas payer ce petit montant, mais il ne faut pas se fier à ce prix.  Une fois bien enfoncé à Wonderland, 50$ semble être beaucoup.  Si cette dîme n'est pas payée, la Reine Rouge envoie deux de ses hommes de mains pour secouer la cage.  Ils vont jusqu'à tirer une balle sur le détenteur de la dette, mais sans l'atteindre mortellement.  Si après plusieurs tentatives de ravoir la somme, celle-ci est toujours manquante, ce sont Chair et Bone qui s'en occuperont... avec eux, la mort les suit comme la peste.

L'AUTORITÉ DE WONDERLAND
La police de la ville n'existe pas, il s'agit en fait des hommes de mains de la Reine Rouge qui servent d'autorité et très peu de personnes veulent les croiser.  Ils n'interviennent que très rarement.  S'il y a un meurtre, ils n'interviennent pas, à moins que ce soit une personne considérée de haute importance aux yeux de la Reine.  S'il y a un vol, un viol ou quelconque crime qui sera habituellement punissable, ils n'interviennent pas.  Il n'y a d'ailleurs aucune prison en ville.  Les personnes qui ne respectent pas les conditions de la Reine sont soit assassinés soit expulsés.  Le seul moment ou les hommes de mains de la Reine décideront d'intervenir sera lorsqu'ils recevront l'ordre directement de la Reine.

L'HÔPITAL DE WONDERLAND
Il n'y a pas d'hôpital, il n'y pas de médecin ou de docteur.  La plupart des grosses blessures subies seront soignées au Palais de la Reine... si elle le veut.  Un homme qui se fait tirer dessus a donc de fortes chances de finir décédé.  Il existe toutefois certains médecins en ville, mais ils viennent de l'extérieur et n'ont pas le matériel nécessaire pour exécuter leur métier.  Toutefois, certains hommes de mains de la Reine ont assez de connaissances pour pouvoir aider certaines personnes blessées, mais encore une fois, il s'agira d'un service rendu par la Reine et celui-ci devra être remboursé.

LES INCENDIES À WONDERLAND
Tout comme le service de santé et l'autorité de la ville, il n'y a pas de pompiers.  Il n'y a pas de caserne ou de pompiers.  Si quelque chose prend en feu, il est du devoir des habitants de régler le problème, mais ils ne recevront aucune aide par des personnes formées dans ce métier.

LES EMPLOIS DE WONDERLAND
Il y a divers emplois disponibles à Wonderland, mais les choix sont énormément réduits.  Afin de savoir quel emploi il est possible d'occuper à Wonderland, cliquez sur le spoiler qui suit.
Emplois disponibles à Wonderland:
Revenir en haut Aller en bas
II. / WONDERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pure madness :: i. / Pure Madness :: Préambule :: Annexes-
Sauter vers: